mercredi 20 février 2013

L'interview de la semaine

Après les deux victoires probantes de ce weekend, notre célèbre reporter Jean-Michel Linterviou est allé recueillir les impressions du demi-d'ouverture Pablo Perez Vitoria.


L’équipe a terminé  le week-end sur un  4ème résultat positif consécutif, comment expliquez-vous cette nouvelle dynamique ?

Je pense qu'on a fait de bonnes séances d'entraînement, qu'il y a  un vrai état d'esprit dans notre équipe, et il faut pas oublier que les 4 matchs se jouaient à domicile et que c'était important de bien jouer.

A titre personnel  vous enchaînez les bonnes performances et semblez vous entendre de mieux en mieux avec votre compère de la charnière, le célèbre  « FLAMBY ».  Avez-vous trouvé ces fameux automatismes qui font aujourd’hui défaut à notre équipe nationale ?    

Oui je pense que j'ai fait de plutôt bonnes prestation mais c'est grâce à la volonté de l'équipe de se battre pour gagner.
Oui à force de faire des matchs ensemble et de se faire gueuler dessus parce qu'on ne communique pas assez on a fini par s'habituer et à faire de beaux matchs.
            
Vous enchaînez le weekend prochain avec un dernier match contre Pantin, dans un derby qui s’annonce électrique, comment le groupe aborde-t-il  ce match ?

On prend le match contre Pantin très au sérieux et on a la volonté de ne pas perdre sur notre terrain.   J'espère qu'on va faire un bon entraînement mercredi pour faire un gros match samedi !

Un message pour vos coéquipiers ?

Bravo pour les 4 matchs où on a très bien joué et j'espère qu'on pourra bien finir ces 5 matchs sur une victoire face à Pantin.

                                                                                                                J.M. Linterviou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire